mardi 10 janvier 2017

Il fait froid / It's cold

Alors on reste pelotonnés au chaud
So we just cuddle inside where it's warm


et on fait du rangement et du nettoyage
and we do some tidying and cleaning 

Après The Flylady qui m'a aidé à démarrer il y a 10 ans, je carbure aux vidéos de YouTube qui sont un sacré boost quand la motivation se fait rare. J'aime bien regarder des gens nettoyer leur chambre, leur salon, leur salle de bain... et sur certaines chaînes il y a aussi des conseils cuisine, beauté, santé, organisation...

After The Flylady that helped me get started 10 years ago, I now get my kick from YouTube videos that are a great help when motivation starts to dwindle. I like watching people clean their room, living room, their bathroom... and some channels are also about cooking, health and beauty, organization...

6 commentaires:

Lorrie a dit…

Il fait aussi froid ici. Je reste près du feu comme les chats!

Bouts Choisis a dit…

I prefer sewing on cold,windy and rainy days but cleaning and tidying is a necessary evil! If you can make it fun - that helps! We have not had any snow in this part of Normandie yet but it has been wet and windy!

Naniland89 a dit…

je découvre votre blog avec grand plaisir
à bientôt

Unknown a dit…

Coucou Carole, j'ai lu ton portrait sur le blog de "a little bit of paradise". Je suis heureuse d'en avoir appris plus sur toi. On sent que tu as un caractère jovial et très sympa. Ca me fait rire que tu aimes regarder des vidéos sur les gens qui nettoient. Je dois t'avouer que jamais je ne penserais à faire ça. Ceci dit, vivre dans une maison ordonnée apporte une certaine paix intérieur. Je ne pourrais pas vivre dans le bordel et la crasse. A bientôt sur ton blog ou ailleurs et très bon week-end. Béné

Emmanuelle a dit…

Du portrait du jour chez Isabelle me voici à découvrir votre blog que je suivrais avec grand plaisir ,.
Très belle journée Carole .
Emmanuelle

Virginie a dit…

Quand je pense que mon mari trouve que c'est souvent le bordel à la maison !!! (ben oui ... jeunes enfants, tous les parents doivent être confrontés à ça lol) Ben, quand je vois la vidéo de la nana et de son living room, ça me fait sursauter !!! lol Je vais la montrer à Fred, il sera peut-être plus cool à l'avenir :-P Trop mimis tes minouches, bisous Carole