vendredi 1 juin 2007

Un peu moins de pression...

... avec la fin des cours aujourd'hui. Le lycée est centre d'examen et les épreuves écrites du bac commencent le 11 juin ; en attendant, il y a encore des conseils de classe, conseils d'enseignement, réunions, puis les surveillances, mais quelle joie de se sentir libre en rentrant le soir ! Au lieu de corriger ou de préparer je pourrai coudre et laisser libre cours à mon imagination, m'occuper de la maison, ressortir mes recettes de cuisine pour faire de bons petits plats... en attendant je décompresse, j'ai la tête comme une citrouille.
A little less pressure today, with the official end of classes. Our highschool is an exam center, and the written graduation tests start June 11th ; until then there are class meetings, teachers meetings, regular meetings then exam supervision, but how great to feel free at home in the evening ! Instead of preparing lessons or grading I'll get to sew and let my imagination run wild, to take care of my home, get out all my recipes and try new ones... in the meantime I'm decompressing and my head feels like it's as big as a pumpkin, and aching.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu vas pouvoir nous faire plein de merveilles et nous les montrer. Bises à toi