jeudi 19 juillet 2007

Nos vacances

Nous sommes de retour, nous reprenons pied dans le train-train. La région est vraiment très belle, le temps était bien pour moi (mais les autochtones disaient qu'il ne faisait pas beau), mais au bout d'une semaine je commençais à trépigner et penser à mon jardin, et ma maison, et les projets fourmillaient dans ma tête. J'étais prête à rentrer ! Je repartirai me faire un petit périple en solitaire avec visites de jardins à la clé, je ne sais pas quand.
Voici quelques photos :

We're back, and getting used to daily life again. The region was really beautiful, the weather fine for me (but the locals said that it was unusually bad), and after a week I started to feel "itchy" and to think about my garden, my home, and I made a lot of plans in my head. I was ready to go home ! I'll go away again, all by myself to visit gardens, I don't know when.
Here are some pictures :

Marseillan-plage : le premier jour nous étions presque seuls, il y avait un vent à décorner les boeufs et l'eau devait être à 19°C ! Les filles étaient si impatientes et n'arrêtaient pas de nous réclamer "la plage, la plage, la plage !!!!!" que nous y sommes allés malgré les conditions moyennes.

Marseillan-beach : the very first day, we were almost alone, the wind was VERY STRONG and the water around 19°C (couldn't find the Fahrenheit equivalent) but the girls were so eager and kept on asking for "the beach, the beach, the beach !!!!" that we went in spite of the not so good conditions.

Les gorges de l'Hérault, près de St Guilhem-le-désert, petit village pittoresque mais trop touristique, tous les parkings étaient complets, on est revenus vers le Pont du Diable et on est descendus près de ce petit lac où Elise "rêvait de se baigner".

The gorges of the Herault, near St Guilhem-le-désert, a very picturesque little village but with too many tourists, all the parking lots were full so we headed back to the Devil's Bridge and went down to the shores of that little lake where Elise "dreamed of bathing".

Le lac du Salagou et sa très belle terre rouge...
Lake Salagou and its wonderful red earth...

Un monstre croisé sur une aire de parking en allant vers Millau et Montpellier-le-Vieux
A monster seen during a stop on the road to Millau and Montpellier-le-Vieux

Tout cela était bien épuisant...

It all was really exhausting...

Fouila a dit…

salut a vous tous.
et bon courage pour de nouveaux travaux.
bisous aux bichettes.
elles me rappellent il y a deja assez longtemps mes tendres fifilles a "qquiquinettes"qui ne cessaient de faire des betises pour mieux s'endormir.
grandes elles le sont aujourd'hui:l'une mariee en asie, elle a une formation d'architecte.L'autre au sahara en plein desert sur les plates formes en tant qu'ingenieur en electronique, elle y est actuellement a quelque 46° a l'ombre...
j'espere de tout coeur voir vos petites Belettes etre a la hauteur de vos esperances.Et je sens bien qu'elles le seront...
et Nous voila seul .
ecoutez la belle chanson d'Aznavour" a ma fille".
profitez du temps present a pleines dents.