vendredi 9 juillet 2010

Enfin les vacances ! Holidays at last !

Eh bien ça y est enfin, je peux vraiment déconnecter pour quelques semaines... enfin, il me reste toutes mes affaires à trier et ranger, et ce n'est pas peu dire parce que j'en ai partout.
En attendant je reste bien sagement chez moi à l'abri de la chaleur écrasante, et je ne sais pas trop ce qui se passe au jardin... je sais que les mauvaises herbes on poussé comme des champignons et que le sol est trop dur pour faire quoi que ce soit. Donc ce soir dès que le soleil sera moins agressif, je sortirai faire un état des lieux, appareil photo en main.
En attendant je vais profiter d'une après-midi sans les filles, Jean les a emmenées à la piscine, le grand tri s'intensifie dans la maison et un peu de calme ne me fera pas de mal.

Well, there they are at last, now I can really unconnect for a few weeks... well I still have all my papers and stuff to sort out and put away, which is no small task, everything is scattered everywhere.
In the meantime, I'm staying at home, away from the heat, and I have only just a vague idea about what's going on in my garden... I know the weeds have grown "like mushrooms" and the soil is too hard to do anything. So tonight, as soon as the sun is less aggressive, I'll go out to check on it, camera in hand.
Now I'm going to make the most of my afternoon without the girls, they went to the swimming-pool with their father - the big decluttering goes on in the house, and a little peace and quiet will do me no harm.

Aucun commentaire: