jeudi 14 juillet 2011

Pas tout à fait les vacances / Not quite the holidays

Bon, ben finalement je n'en ai pas tout à fait fini avec le lycée, même s'il est officiellement fermé pour les vacances ! J'essaie de me reposer, d'avancer dans la maison (on a aidé des voisins qui ont eu un dégât des eaux dans leur cave - c'était leur premier donc ils n'avaient pas encore fait le tri dans tout ce qu'ils avaient entreposé et ça nous a rappelé beaucoup de choses, et permis de voir qu'on avait finalement bien avancé - mais aussi qu'on s'était de nouveau laissé aller dernièrement) et je passe beaucoup de temps à faire des lessives, ranger, trier, et nettoyer la cave.

Well it turns out that I'm not quite done with school, even if it's officially closed for the summer now ! I try to get some rest, to make some progress in the house (we helped some neighbours who had a flooded basement - it was their first so they hadn't decluttered yet and it reminded us of lots of things, and made us realise how far we've come - but also that we had let things slip a little lately), and I spend a lot of time doing laundry, putting things away, sorting out and cleaning the basement !
Tomorrow I have an Emotional Freedom Technique training, during two days, and if I manage to find my camera and recharged batteries, I can resume this blog !

Demain j'ai une formation EFT (emotional freedom technique) pendant deux jours, et si j'arrive à remettre la main sur mon appareil photo et des piles chargées, je pourrai me remettre à ce blog !

Aucun commentaire: