jeudi 9 mai 2013

Le beau temps / Summery weather

On profite, on profite... on mange dehors, je plante et je sème, je désherbe et ça fait un bien fou d'en profiter. Les filles sont adorables et jouent, courent, le chat nous rend visite, le temps est agréable et la vie est belle.

We really enjoy our two bank holidays, we do... we eat outside on the terrasse, I plant and sow, I weed, and it feels so good to be outside. The girls are adorable and play, run, the cat pays us regular visits, the weather is pleasant and life is good.

zone 5 : entièrement désherbée ! completely weeded !
lonicera tatarica rosea
Cameo fleurit ! Cameo in bloom !
vinca minor alba et euphorbia myrsinite
Je pars dans trois jours ! Il me reste un millier de choses à faire à peu près... donc pas d'inquiétude si je suis absente un long moment.

I'm leaving in three days ! I have about a million things left to do... so don't worry if I am away from blogland for a long while.

6 commentaires:

Bouts Choisis a dit…

I hope you have a good time. Where in the United Kingdom are you going with your students?

Lorrie a dit…

How great to have all the weeding done.
Enjoy your trip!

Martine-Alsace a dit…

Hello Carole, have a great time in England! Je viens de m'inscrire à votre blog car moi aussi j'habite en Alsace et ma fille qui est franco britannique est prof d'anglais à Haguenau! Mon jardin se crée...depuis quelques mois, venez faire un tour...http://jardin-alsace-vignoble.blogspot.fr/
Bien amicalement
Martine

Roses du jardin Chêneland a dit…

Un vrai bonheur de lire ta joie dans ton message. J'espère que tout ce que tu sèmes donnera de beaux et bons résultats.
Bonne soirée jocelyne

Gine a dit…

Un jardin tout soigné avant ton départ! Bon voyage, et à bientôt!

Barbara a dit…

Joli travail, c est bien de partir czr apres qqs jrs on redecouvre son jardin car la nature elle continue depousser