lundi 23 septembre 2013

C'est l'automne ! / Autumn is here !

C'est sûrement pour cela que je me sens fatiguée, et que j'ai faim tout le temps. C'est le moment de se mettre au chaud et de s'emmitoufler, et de faire des gâteaux ! Seulement l'après-midi, il fait encore bien chaud...

That's surely why I feel sleepy, and I'm hungry all the time. It's the time to get warm and cozy inside, and bake cakes ! But it's still very hot in the afternoon...
Les jolis sedums - my beautiful sedums
En tout cas le jardin profite de la fraîcheur, malheureusement l'humidité fait la joie des limaces... 
Voilà voilà, je ne chôme pas et depuis la reprise je me consacre à mes classes (dont une pas piquée des hanetons, heureusement que je ne suis plus débutante, je dégusterais ! - là c'est eux qui dégustent s'ils ne se tiennent pas à carreau), et au rangement de la maison, doucement, pas à pas façon Flylady.

In any case the garden has been benefitting from the cool weather, the only drawback is that the slugs enjoy the humidity too...
I've been very busy since school started, I want to have everything ready for my classes (there is one that is very troublesome, thank God I'm no beginner anymore, I would have problems with them - now it's just them having problems with me if they don't behave) I have the house in quite a good shape too, I do that step by step, the Flylady way.

Aucun commentaire: