jeudi 28 juin 2007

Une journée rien que pour moi !

Ca faisait tellement longtemps que je n'avais plus eu l'occasion de me retrouver seule, enfin seule ! Jean est en sortie scolaire pour la journée (on dirait que le temps devient beau, ils ont de la chance), donc il ne rentrera pas à midi et pour une fois je n'ai rien dans mon agenda. J'ai beaucoup couru à droite et à gauche dernièrement et là je peux enfin SOUFFLER !! J'ai quand même pas mal de choses à faire, mais je peux choisir de les faire à mon rythme, de faire des pauses couture, de me rendre les choses faciles ! Peut-être que le moment est venu de m'occuper de cette table de nuit ? (achetée 4 euros chez Emmaüs, j'en avais déjà parlé)

It's been such a long time that I hadn't had the occasion to be alone at last ! Jean has an outing with his school today (looks like the weather is improving, they're lucky !) so he won't come home for lunch and I have nothing on my agenda. Lately I ran here and there a lot and now I can at last TAKE IT EASY !! Still, I have many things to do but I can choose to do them at my pace, to take sewing breaks, to make things easier ! Maybe now the time has come to do something for this nightstand ? (which I bought for 4 euros at Goodwill - here it's called Emmaüs - short version for the community of the companions of Emmaüs. I had already mentioned it in a previous post)

Aucun commentaire: