dimanche 13 mai 2007

Bonne humeur


Je suis en train de corriger des rédactions de 2°, et ça me met de bonne humeur ! sans doute parce que les copies sont bonnes, et que les élèves réinvestissent un tas de choses qu'on a vues... ça me donne l'impression de ne pas avoir fait les choses en vain, youpi ! (ils n'étaient pas faciles en début d'année).
Je voulais corriger 10 copies, puis faire 15 minutes de couture mais comme Jean a emmené les filles en promenade, je me concentre sur les corrections.
J'ai profité d'une petite pause pour photographier les pivoines de ma voisine, elles sont magnifiques, et quel parfum !!!!! Tout cela me met de fort bonne humeur aujourd'hui.


I'm in the process of grading written essays, and it puts me in a good mood : )) mostly because they are very good and I notice they reuse and mention a lot of things we studied... gives me the feeling I haven't done all this year's work in vain, yippeeeee ! (I wasn't very optimistic about them when the year began).
I wanted to indulge in 15 minutes of binding the blue quilt every 10 papers, but Jean took the girls out for a walk so I focus on the essays.
I took advantage of a short break to take a picture of my neighbour's paeonies, they are so gorgeous, and smell SO GOOD ! It all contributes to my very cheerful mood today.

Aucun commentaire: