lundi 13 août 2007

Encore une journée au jardin, mais tranquille (deux jours intenses d'affilée, je ne peux plus) ; j'ai mis en terre, mis en pot, taillé, rangé, biné, et pour finir Jean et moi on a mis en terre l'arche pour plantes grimpantes.
Je voulais voir comme tous les jours sur le blog de Thierry Denis (le plus merveilleux pépiniériste de la terre, si si) s'il y avait un post, et depuis un moment c'était : "No web found at this address" - pas de site à l'adresse indiquée. Zut alors. Je passe donc par son site www.jardindumorvan.com et là je vois... le catalogue d'automne est en ligne :-)))))))))))) Je vais pouvoir réfléchir à toutes les petites plantes que je vais pouvoir ajouter à mon jardin, et être dix fois plus motivée pour en finir un maximum avant la rentrée !!!!!!!!!

Another day in the garden, but on a quieter pace (two days like yesterday in a row is impossible now) ; I planted, potted, pruned, tidied, hoed, and to finish Jean helped me set up the (??) for climbing plants.
I wanted to have my daily check of Thierry Denis's blog (he is the world's most talented horticulturist, yes he is), but for a while now I've gotten an error message reading "no website found at this address" ; shoot. So I check the website and there what do I find out ??? The autumn online catalog is published :)))))) So I'll think about all the new little plants that I'll add in my garden, and I'll be ten times more motivated to get as much as possible done before school starts !!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Fouila a dit…

salut.

du marc de cafe en engrais.

pour avoir de belle fleur utiliser l'eau ayant servi a eplucher les oignons.

amicalement.