jeudi 9 août 2007

On avance !

J'ai travaillé non-stop aujourd'hui, et le résultat se voit. A ce stade on avait déjà monté une étagère
I work non-stop today, and the result shows. At this point we had put together one unit

Là on a mis en place la deuxième et j'ai commencé à ranger le tissu

Here we have both storage units set up and I had started to put away my fabric

Et voici à quoi ressemble le salon ce soir - ce n'est pas fini, mais il y a un net progrès n'est-ce pas ? Entre-temps nos puces sont rentrées, donc il a fallu se consacrer aux retrouvailles, au repas du soir et au coucher. Il me semble d'ailleurs qu'à presque 10 heures, Elise ne dort toujours pas ! Je vais moi-même aller bien dormir, je suis épuisée !

And this is what the living-room looks like tonight - it's not done yet, but there is some progress to be seen, right ? In the meantime our daughters came home so we had to take some time together, then have dinner and put them to bed. It seems that now at almost 10 pm Elise is still not asleep ! As for me I'm going to have a good night's sleep, I'm exhausted !

Aucun commentaire: