jeudi 11 février 2010

J'ai été cliquée / I was clicked

C'est Marie qui m'a citée et qui me fait me prendre au jeu. Alors comme je suis en vacances et que je n'ai pas une minute à moi - vous savez, c'est comme ces gens à la retraite dont on pense qu'ils ont tout le temps du monde et qui n'ont pas une minute à eux - je vais juste mettre la photo et demain je ferai le reste (commentaire, et à qui la suite).

It's Marie who thought of me and who brought me in the game. So as I'm on holiday and I can't find a minute to myself - you know, it's like all those retired people of whom one thinks they have all the time in the world and they can't find a free minute - I'll just put the picture and tomorrow I'll do the comments and pass along.

1 commentaire:

Lorrie a dit…

Salut Carole!

Une belle surprise est arrivée dans la boite de poste hier - merci mille fois pour le magazine.

Au moment où je l'ai vue, dans un moment de panique, j'ai pensé que j'avais fait un erreur et que tu étais ma vraie partenaire du "swap." Mais tout s'est résolu quand j'ai lu ta note.

Mon mari et moi passerons ce weekend chez la cabane des amis. Je vais apporter cet beau magazine et faire des heures de rêves.

J'éspère que tes vacances seraient rafraîchissant!

merci pour ta gentillesse,

Lorrie