dimanche 10 avril 2011

Juste un lien / just a link

Quel merveilleux week-end ! J'ai jardiné, bichonné mes rosiers et mes plantes, retrouvé des hostas que je croyais croquées par les limaces, et qui pointent le bout de leur nez tranquillement !
J'ai également crocheté intensément, pour le Japon, essayant de mettre dans chaque maille une pensée positive. J'en suis à une dizaine de carrés, je les montrerai demain.
Pour ceux qui veulent voir les cerisiers en fleurs comme s'ils y étaient, voici un lien (il faut copier/coller) vers des photos et une vidéo.

http://www.lejapon.fr/blog/index.php?2011/04/07/1080-breaking-news-sakura#

What a wonderful week-end ! I was in the garden, and took real good care of my rosebush and plants, found that the hosta I thought had been eaten by slugs is well and alive, and sprouting !
I also did some serious crocheting for Japan, trying to put as much positive thought as I could in each stitch. I've made like a dozen squares, I'll show them tomorrow.
Those of you who want to see the blooming cherry trees as if for real, over there, just copy/paste the link to access nice pictures and a video.

Aucun commentaire: