lundi 11 avril 2011

Ma production du week-end / my week-end production

J'ai lu des tas de blogs, en français et en anglais, de gens qui font ces petits carrés de toutes les tailles, de toutes les couleurs, et je me demandais toujours ce qu'ils pouvaient bien leur trouver... maintenant je sais ! C'est vrai qu'ils sont agréables à faire, et que l'on peut varier les couleurs.
I have read lots of blog, in French or in English, with people going crazy over these little granny squares, in all sizes and colors, and I always wondered what the heck was so special about them... now I know ! It's true they are pleasant to make, and it's fun to vary the colors in the rows.
Dès que j'aurai épuisé mes pelotes de gris, blanc et rouge ils seront envoyés pour former une jolie couverture avec d'autres copains, faits par d'autres crocheteuses, et rejoindre le Japon.
When I've used up my grey, white and red yarn they will be sent to be joined with other buddies, made by other fellow crocheters, to make a nice blanket and sent to Japan.

2 commentaires:

Romarine a dit…

Merci Carole pour ta visite chez moi ! Ils sont super tes carrés, c'est vrai, une fois commencés, on a du mal à s'arrêter !!! Avec de belles pensées en les faisant, c'est presque une "séance zen" à chaque fois !! Il m'en manque trois et quelques fils à rentrer, et hop je commence à assembler ! Belle soirée !

Lorrie a dit…

How pretty those squares are.