lundi 24 juin 2013

Quelques heures volées... / I stole a few hours...


... pour fabriquer une casquette à Laure dans un vieux T-Shirt, d'après ce site (en anglais). C'est un premier essai, c'est pas mal et ça m'a pris en gros deux heures pour faire de belles finitions.

... to make this hat for Laure, from an old Tshirt, from this site : http://atsecondstreet.blogspot.fr/2010/05/t-shirt-hat.html. It's a first trial, it turned out OK and it took me roughly two hours because I wanted to have a nice finish.

Et maintenant, je retourne à mes copies ! Je prévois d'en faire 14 par jour (7 le matin ce qui me prend 3 heures environ, autant l'après-midi mais c'est plus laborieux, je travaille mieux le matin) pour finir en 4 jours.

And now, back to my exam papers ! I'm planning on correcting 14 a day (7 in the morning - which takes about 3 hours - and 7 in the afternoon but I'm more efficient in the morning)  to be done in 4 days.

4 commentaires:

Ctextiles a dit…

bon courage pour les copies, les élèves comptent sur toi!
moi c'est en fin de mois et surtout en juillet et décembre que j'ai un marathon sur les contrats, en 9h j'arrivais à en faire une vingtaine avec les yeux comme des soucoupes en fin de journée!!
je pense à toi !
la maison est pleine de nos enfants dont 3 en examens!
bises
Marie

Lorrie a dit…

Courage, Carole! Les vacances arrivent bientôt. Que c'est belle la casquette!

Unknown a dit…

Carole, tiens bon, tes vacances n'ont jamais été aussi proches!
joli couleur, tu t'amuses bien avec ta machine à coudre dis-moi!
Allez, retourne bosser, et j'y vais aussi... ;-)
A très vite!
Bises

Barbara a dit…

PAS CAPABLE DE reparer une chaussette alors je dis bravo