lundi 4 novembre 2013

Je suis claquée, je n'ai jamais vécu une rentrée aussi fatigante... et j'ai fait très fort pour commencer : j'ai tout préparé pour ce matin, j'ai tout posé sur le bureau, j'ai mis de l'ordre dans mon sac, dans mes copies, j'ai vérifié que j'avais bien ma carte de cantine, mes clés, et je suis partie en avance pour préparer la salle et tout et tout. Et en arrivant sur place, j'ai vu que tout ce que j'avais posé sur le bureau... eh bien y était toujours. J'ai passé la journée dans un semi-brouillard dont je n'arrivais pas à décoller (heureusement j'ai toujours des textes ou activités de secours) et ce soir j'ai vérifié à deux fois que tout est bien DANS mon sac et pas à côté !

I am really shattered, I had never experienced such an exhausting first day back to school... and I started very well indeed : I had gotten everything ready for this morning, set all I needed for the day on my desk, put some order in my bag, in my papers, checked that I had my canteen card, my keys, and I left early to get the classroom ready and everything. Well once I was there I realised that all the stuff I had put on my desk... well, it was still there. I spent all day like in a mist I couldn't drag myself out of (fortunately I always have texts or activities as plan B) and tonight I checked twice that everything is IN my bag and not next to it !

Donc avant d'aller au lit j'ai vite fait le plein d'air marin et d'embruns en regardant les photos de vacances. Je vous en ai choisi deux : 

So before going to bed I vicariously filled my lungs of sea air and spray by looking at my holiday pictures. I picked out two :
Une rue merveilleusement fleurie à St-Valéry-sur-Somme / a wonderfully flowered street in St-Valery-sur-Somme
Mes adorables puces qui ont passé des heures à chercher des bestioles dans les flaques à Berck plage / my two lovely sweeties who spent hours looking for critters in the puddles in Berck

3 commentaires:

Ctextiles a dit…

oh ma pauvre!
moi en sept quand tout allait si mal, j'ai perdu les clés de mon bureau et j'étais la seule à les avoir, ce n'était que le début que ma journée la plus pourrie de sept!
maintenant j'en rigole mais ce jour là pas vraiment!
marie

Lorrie a dit…

Dommage. J'espère que demain sera mieux qu'aujourd'hui.

Roses du jardin Chêneland a dit…

Deux photos de choix, une rue bien fleurie dans un village que j'ai découvert à la télévision et tes puces ravissantes qui font le bonheur des parents. Je te souhaite une bonne remise en forme et te souhaite bon courage pour la reprise.
belle journée jocelyne