dimanche 24 janvier 2016

SOL suite

Eh bien voilà, le SOL pour sa partie tirage au sort est terminé, j'ai gagné quelques graines, pas tout mais ce n'est jamais grave car il faut suivre les semis et la pousse après !
En tout cas je me suis bien amusée.
So there we are, the SOL is over as far as drawing the winners is concerned - I won some seeds, not all I requested but it's never a big deal because you have to follow up on the sowing and the growing !
I really had a lot of fun.

J'ai reçu de gentils messages de remerciements, ça me touche beaucoup, mais en fait il faudrait surtout remercier ces deux-là, qui n'ont  pas mis beaucoup de coeur à l'ouvrage.
 I got lovely thank-you messages that I appreciate very much, but in fact you could thank these two guys who didn't really do a good job.

Maintenant, vient la partie courrier, décoration, surveillance de la boîte aux lettres.
So now starts the part where you write letters and decorate them - plus you watch out for the postman everyday.

Aucun commentaire: