vendredi 12 février 2016

Une après-midi pluvieuse / A rainy afternoon


Les vacances se passent entre rangement, siestes, DVDs de Downton Abbey que j'avais achetés à Londres avec Laure mais toujours pas regardés. Je voulais sortir un peu au jardin, mais il fait froid, je trouve. Je reste donc à l'intérieur avec mes livres et mes magazines.

The holidays are going by between tidying up, naps, Downton Abbey DVDs that I had bought in London with Laure but still not watched. I intended to go out in the garden, but I think it's cold so I stay inside with my books and my magazines.
je l'ai eu sur un site de déstockage pour beaucoup moins cher ! I bought it much cheaper on an "outlet" site
Ce livre est particulièrement agréable à lire, on apprend beaucoup de choses et c'est très plaisant, ce sont comme de petites histoires dont les personnages sont les fleurs, les explorateurs, les insectes... c'est très vivant et très amusant aussi.
This book is very pleasant to read, you learn a lot and it's agreeable, there are like little stories in which the flowers, the explorers, the insects, etc. are the characters... it's very lively and very funny too.

1 commentaire:

Lorrie a dit…

Le livre de jardin me semble intéressant. Quand la pluie tombe, rester à la maison donne un sens de calme. Comment vous trouvez Downton Abbey?