dimanche 17 juin 2007

Joyeux Anniversaire !!


N'oublions pas le plus important aujourd'hui quand même : c'est l'anniversaire de mon cher et tendre ; c'est un homme plein de qualités. Il est patient, calme, il a de l'humour (hum !) et c'est un papa qui s'occupe bien de ses filles et qui m'aide quand même beaucoup à la maison. J'ai beaucoup de chance de l'avoir épousé et il arrive que certains jours je ne m'en rende pas assez compte...
Mon cher Jean, je te souhaite longue vie et plein de bonheur !
Let's not forget about what's the most important today : it's my beloved husband's birthday ; he's a wonderful man. He's patient, calm, he has humour (hum) and he's a great father who takes good care of his daughters and helps me a lot around the house. I'm really lucky to have married him and some days I tend to be forgetful about it.
My dear Jean, I wish you a long and happy life !

Aucun commentaire: