mardi 28 août 2007

Quand les chatounettes ne sont pas là...

... leur maman joue à la poupée ! Je me repose et je fais de petites choses, et je réalise aussi mon rêve de petite fille ; j'aurais toujours tellement voulu habiller mes barbies moi-même, mais je ne savais pas coudre, ni tricoter ni rien et on m'avait collé une étiquette : "pas manuelle". Je n'ai donc pas insisté. Mais à présent, je m'en donne à coeur joie et les filles seront bien contentes en rentrant.
When the kittens are away, their mom plays with their dolls :) I'm taking it easy and sewing little things and thereby make my dream as a little girl come true : I had always wanted to sew my dolls' clothes myself but I couldn't sew or knit, or anything and I had been labelled "hopeless at crafts". So I forgot about it. But now I'm enjoying it and the girls will be happy when they come back.

Ca fait un moment que faire des habits me trotte dans la tête ; j'ai déjà acheté quelques patrons pour débutantes, des magazines avec des choses qui ont l'air simples, et ça fait 1 mois que je surfe beaucoup sur des blogs de couture et que je vois des choses plus belles les unes que les autres !!! Je pense que je ne tarderai pas à me lancer ; je commence à comprendre comment tout cela fonctionne... alors je m'entraîne avec les poupées et je coupe dans de vieux vêtements des filles. Bon j'y retourne !

I've been thinking about sewing clothes for a long time ; I already bought patterns for beginners and some magazines with simple cut clothes and for the last month I've been surfing a lot on blogs where I can see wonderful things, by women who make everything themselves for them and their kids, so I think it won't be long till I get into it ; I start to understand how it all works... so I'm practicing with dolls first, in my daughters' old clothes. Right, I'm going back to it !

Aucun commentaire: