dimanche 14 octobre 2007

Une charmante attention

Voici ce qu'Elise m'a ramené de sa promenade avec sa soeur et son papa
Here is what Elise brought me from her walk with her dad and her sister



La rose sent extrêmement bon ! Je suis très touchée par ces petites attentions, toujours accompagnées d'un câlin et d'un mot gentil (ici en l'occurence "Maman je voulais te donner du coeur" - mignon n'est-ce pas ?)

The rose smells really good ! I'm always touched by these little marks of attention, that go along with a big hug and a nice word (here "Mommy I wanted to give you some heart" - how cute is this ?)

1 commentaire:

Fouila a dit…

Amicalement.

Ne vous avez-je pas dis déjà que vos fifilles seront pour vous et ce de jour en jour la joie de vivre, malgres les aleas de la vie courante.

Deux petit anges qui vont vous personnifier la grâce même.

c'est plutard, que vous le sentirez effectivement malgres vos peines d'être une maman attentionnée qu'il y avait en effet de la grâce en elle.

c'est comme ca que maintement bibida et moi , seuls, nous le comprenons et nous vivons leur vie d'adulte allègrement , et elle sont chaque jour aidant, plus formidables, plus douces a nous ettonner!