jeudi 14 août 2008

Encore et toujours dans le jardin / As always in the garden

On travaille, on travaille. Le début de semaine a été pluvieux (super, le jardin est arrosé et à présent la terre se travaille bien !) et hier était censé être la seule belle journée. Aujourd'hui ça dure, alors on en profite, on a un gros tas de tout-venant devant la maison qu'on a récupéré de chez le voisin hier, et il faudrait qu'on le dégage le plus rapidement possible. Je travaille devant

à un coin qui était toujours moche et envahi de mauvaises herbes ; j'avais déjà tenté d'en faire quelque chose mais je n'avais pas d'idées. Là j'ai trouvé un plan ! :-)

Petite expérience : on essaie de faire une calade (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle ?) C'est de l'amateurisme pur et dur, on ne s'y est pas pris comme il faut je crois, mais j'espère que ça tiendra !!! En tout cas j'adore le résultat. Allez encore un peu de courage !

(English translation to come later !)

Aucun commentaire: