jeudi 22 octobre 2009

Automne / Autumn

Voici quelques photos qu'Elise a prise lors d'une promenade avec son papa, pour un dossier sur l'automne qu'elle préparait en classe.

Here are some pics that Elise took during a walk with her dad, for a school work on autumn.
Je suis assez impressionnée : les couleurs, le cadrage, et celle-ci, avec le reflet des arbres dans l'eau... elle a un bon feeling !
I'm impressed : the colors, the centring, and this one with the trees mirrored in the water... she has a good eye for photography !

Eh oui, les jours raccourcissent, les températures baissent, et on fatigue beaucoup plus vite. Heureusement demain on va pouvoir se reposer pendant 10 jours !
Well yes, the days are shorter now, the temperatures are lower, and we get tired much much faster. Fortunately tomorrow we will get a good 10 day rest !

2 commentaires:

Lorrie a dit…

Les photos d'Elise sont très belles. Elle a l'oeil d'artiste comme la maman.

Je te souhaite un bon temps de relais.

Lorrie

Anita a dit…

Bonjour Carole!

Et merci beaucoup pour ta visite dans mon petit atelier de couture! Ca me fait toujours plaisir d'y acceillir des visiteurs francais! Je suis très heureuse que tu aimes ce que je fais!

Au fait, des collègues en Alsace m'ont dit hier qu'il faisait aussi beau chez vous ce week-end! J'espère donc que tu peux bien profiter de ton jardin. Moi, j'ai encore beaucoup de chose à faire dehors. Je vais commencer vers midi car en ce moment il fait encore super froid! On avait -3° dans la nuit!

Bien à toi
Anita