samedi 31 octobre 2009

De nouvelles arrivées chez nous... / Newcomers to our home...

En rentrant lundi des courses, j'ai trouvé un colis qui m'attendait !!! Ma petite assistante était fin prête pour m'aider.
When I got home from my errands on Monday, I found a parcel waiting for me !!! my little assistant was all ready to help me.
Tout d'abord, ouvrir et se réjouir de trouver tous ces "chips" blancs (enfin, elle, pas moi car je les imagine plutôt déchirés en morceaux et jonchant le sol de sa chambre...)
First, open and rejoice at the sight of all that white stuff (she, not me, for I pictured it all torn and scattered in her room...)

Puis il faut les transvaser dans le carton, pour libérer les petites prisonnières qui veulent de l'air et de la lumière...
Then we had to transfer them in the box, to free the little prisonners who want fresh air and light...
Ca y est, on les voit !! Elles apparaissent ! Oh joie, oh bonheur, bienvenue mes chères, dans votre nouvelle demeure !
There you go, they appear !! Oh joy and rapture, welcome to you my dears, to your new home !!

Aucun commentaire: