dimanche 20 décembre 2009

Nous venons de faire une promenade dans la nuit et la neige / We just had a walk outside in the dark and the snow

Et c'était super !! Après nos crêpes, une petite promenade avec la luge, dans un paysage tout blanc où tombaient encore des flocons, une petite bataille de boules de neige avec les filles, des rires, dans du coton blanc où il ne faisait même pas froid (vent nul). Un super moment. Beaucoup mieux que de regarder la télé.
And it was great !! After eating our pancakes, we went out for a walk in the neighborhood, in a white landscape where snowflakes still fell silently. A little snowball fight with the girls, laughters and fun, in white cotton, and it wasn't even cold (no wind at all). A really great moment. Way better than watching TV.Puis quand nous sommes rentrés, nous avons allumé quelques bougies pour faire plus "Noël".
Then when we got home, we lit up some candles to enjoy a more Christmassy atmosphere.
J'ai fait quelques essais avec et sans flash, je voulais une belle photo de Laure qui n'arrêtait pas de faire le zouave. Puis à chaque fois que j'ai essayé d'en prendre il se passait autre chose. J'ai fini par abandonner... Je n'ose pas imaginer ce que ça va donner lorsque je voudrai faire de belles photos de moi et des filles pour envoyer à la famille !
I tried some pics with and without the flash, I wanted a nice picture of Laure who kept goofing around. Then each time I tried to take one something else came in the way... I gave up. I can't imagine what it's going to be like when I want to take nice pictures of me and the girls to send out to family and friends !
Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année, pleines de joie et d'amour, entourés des gens qui vous sont chers.
I wish you all wonderful holidays, filled with love and happiness, surrounded by the people you love.

1 commentaire:

Everlasting a dit…

Joyeux Noël et vive la neige!