samedi 13 février 2010

Mon ouvrage aujourd'hui / What I achieved today

Je ne savais pas trop quoi faire ni par où commencer. J'ai remis beaucoup d'ordre dans mon coin couture et malgré le fait que tout soit plus clair et ordonné, je tournais un peu en rond. Je me suis souvenue de cet oreiller gigantesque de 80 X 80 cm acheté en Allemagne il y a quelques mois, qui n'avait toujours pas de taie à ses mesures. Un drap en flanelle acheté il y a... 4 ans environ ? (que le temps passe !), quelques points de couture, et hop, voici un bel oreiller tout doux, pour la plus grande joie des petites aussi : en regardant bien la photo, on voit le pull vert de Laure qui a sauté sur le coussin sans prévenir, alors qu'Elise s'apprêtait à faire la photo !

I didn't really know what to do or where to start. I tidied and decluttered my sewing corner a lot, and even though this space is now neater and cleaner, I was unsure and undecided. Then I remembered this huge 31.5" X 31.5" pillow I bought in Germany a few months ago that still hadn't got its proper pillow case. (ours in France are 25" X 25"). A flannel sheet bought ... 4 years ago ? (my, does time fly !), a few stitches and there you go, here is a beautiful pillow, very soft, that the girls like a lot as well : if you watch the pic closely, you can see Laure's green sweatshirt : Elise was about to make a picture, and all of a sudden Laure jumped on it !Elles l'adorent et le trouvent très très doux : je crois que je vais devoir me battre pour le garder, ou alors je vais devoir prévoir de leur en acheter aussi, et de faire plein de nouvelles taies...
They love it and find it very, very soft : I think I will have to fight over this one to keep it mine, or I will have to consider buying others and make a whole bunch of new cases...

Bien, sur ce nous allons faire quelques scones. Ces demoiselles ont extrêmement bien joué toute l'après-midi et ont besoin d'un peu d'attention à présent.
Well, off we go to make a few scones. The little ladies here played nicely all afternoon and now they need a little attention.

1 commentaire:

Ewa a dit…

Little ladies look very pretty and happy!
March in Poland is pretty cold month - even if snow melts. We'll see what will happen this year :)
Keep warm!